A propos de vet-e-mages

L'entreprise VET-e-MAGES SARL est créée le 1er janvier 2015 et reprend l'activité de l'auto-entreprise Fruchart créée en 2012 mais de structure insuffisante pour pouvoir évoluer de façon satisfaisante.

Le flambeau est donc repris par Alexandre qui n'hésite pas à quitter son emploi au statut de cadre et l'environnement de grande confiance de ses employeurs pour prendre en main sa destinée.

Meilleur ouvrier de France

Avec un titre de Meilleur Ouvrier de France et fort de ses acquis au sein de grands groupes textiles Français il est le garant de la qualité des productions de sa société. Il est persuadé qu'une bonne partie des industries textiles  peut réintégrer le territoire national pour peu qu'une bonne volonté politique accepte de considérer que les industries sont indispensables à l'économie d'un pays et que les seules activités de services, du tourisme et du btp ne suffisent pas à redynamiser l'activité et résorber le chômage.

Afin de répondre à une demande croissante des professionnels du textile pour des productions de haute qualité conçues et produites en France la société VET-e-MAGES s'oriente également vers la distribution en gros et demi-gros de produits allant des tissus simples aux plus  techniques jusqu'à  l'article fini prêt à la vente.

Que ce soit pour les professionnels ou pour les particuliers, la société VET-e-MAGES avec à sa tête Alexandre Fruchart, s'inscrit dans une démarche hautement qualitative, garantie, à toute les étapes des fabrications, par son statut de Meilleur Ouvrier de France une démarche citoyenne, qui, avec le concours de ses partenaires industriels du textile contribue à une recherche permanente de nouveaux  développements textiles dans le respect des conditions de travail et de sécurité et des normes environnementales en accord avec notre époque.